Mercredi 2 et jeudi 3 avril, les avocats de Wahib Nacer et des cousins Bugshan ont ferraillé, se renvoyant les responsabilités. Les conseils d’Alexandre Djouhri ont estimé, eux, que l’accusation ne tenait que sur des hypothèses.
Philippe Delorme, secrétaire général sortant, a été mis sur le gril, mercredi 2 avril, par les députés de la commission d’enquête sur les violences à l’école lancée à la suite du scandale de Bétharram.
Une enquête menée dans le cadre de la Fondation pour les sciences sociales auprès d’infirmières, d’hôtesses de l’air ou d’agentes de nettoyage, montre la difficulté à concilier maternité une activité professionnelle aux emplois du temps atypiques.
Les élus du CSE du premier groupe d’édition français font part de leur « honte » d’être dirigés par un actionnaire qui laisse une large part aux opinions d’extrême droite.
L’exécutif européen reproche notamment à Alphabet, maison mère de Google, de ne pas respecter les règles sur la concurrence pour deux de ses services.
Alors que Donald Trump fait pression, avec des droits de douane, pour que son voisin du Nord accepte de devenir le « 51ᵉ Etat » américain, les habitants du Michigan craignent des répercussions économiques négatives.