Elu en 2020, l’édile considère avoir réussi à « réveiller Annecy », notamment sur les enjeux climatiques. Mais, après un mandat « difficile », il entend « faire une pause politique ».
Défaite en 2020, la ministre de la culture, toujours encartée LR, espère être investie par la droite et les macronistes pour ravir la mairie à la gauche en 2026.
La profession séduit les moins de 40 ans attirés par l’entrepreneuriat, l’indépendance et aussi une certaine quête de sens. Mais si le secteur ne connaît pas la crise, réussir sa reconversion reste une tâche ardue.
Alors que le gouvernement a promis cette année la « généralisation » de cette technologie d’accès à Internet, de nombreux défis restent à relever pour atteindre cet objectif.
Lié à l’institut Sainte-Croix de Riaumont, situé à Liévin (Pas-de-Calais), dont il partage une partie des encadrants et l’approche rigoriste, ce mouvement se voit reprocher de nombreux manquements.
Laurent Ponsot,devant ses vignes en Bourgogne (Crédit photo : Lionel Feuerstein) L\'histoire est digne d\'un film : pendant des années,le vigneron Laurent Ponsot a traqué un faussaire. Pas n\'impo